Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
7 décembre 2011

ECHANGE DUO DES COULEURS

Organisé par Brigitte, du blog http://voyageaupaysdescouleurs.canalblog.com, le duo des couleurs étaient Turquoise/chocolat une broderie non finitionnée et une gourmndise, et je devais gâter Christelle57 et elle a reçu une broderie sur le thème de l'amitié, des mentos et un fil ' nougat" édition limitée ..IMGP2482 Pour ma part je ne peux rien vous montrer car c'était Perrine qui devait me gater mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les relances de l'organisatrice et le soi-disant départ du colis ...et oui y en a encore qui profite ... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fort dommage que l'échange n'ait pas été respecté !!! quoi qu'il en soit une info, des excuses auraient suffit !
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité