Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 février 2012

TRES TRES EN RETARD .......

Eh oui je suis trés trés en retard pour vous montrer mes ouvrages ou autres bricoles de cette fin et début d'année ...comme vous l'avez pu le lire dans l'article précédent la vie ne nous a pas fait de jolis cadeaux pour ce mois de décembre ....!!!

Je n'ai absolument rien préparé du tout donc ça sera comme dit belle-maman au sac que viendront les articles ....!!!

Pour commencer voici les écharpes Salsa que j'ai tricoté pendant mon hospitalisation d'octobre et novembre ...

 

P1140100 une noire filet doré, une blanche filet doré, une noire, une grise-violine, une chocolat, une vanille ...

D'un peu plus prés, la vanille P1140101, et la blanche pailletée P1140102

A tout de suite pour un autre article ....que la vie vous soit douce

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité