Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 février 2012

BOITE DETOURNEE ....

Mais qu'est ce que ça peut bien dire ...?? !!!

Je vous explique, chaque année j'essaie de trouver des idées originales pour offrir les étrennes aux jeunes ados et les plus grands car eux ne veulent plus de légo ou voiture majorette ...!!! Ils veulent des sous sous ...mais une enveloppe papier c'est bof ...!!

Donc cette année, j'ai eu l'idée de faire manger à ma famille des boites de conserve que j'ai recyclé en boite à cadeaux ...!!!

P1140109 vous prenez donc une boite à conserve, ATTENTION faut qu'elle s'ouvre avec la capsule sur le dessus comme les cannettes ...vous vous l'ouvrez à l'envers avec un ouvre boîte mais pas tout le tour ...vous la lavez et la séchez bien ...donc on est à l'envers dans la boite donc faut penser " quand on ouvre la boite à l'endroit ..." ...je glisse un fond rond cartonné décoré là pour Noël j'ai écris Joyeux Noël et déssiné du houx ...aprés papier de soie ...aprés les petits cadeaux pliés puis de nouveau du papier de soie et un fond rond cartonné et je rabat le couvercle en fer que je fixe avec le pistolet à colle ...puis je décore l'exterieur de la boite avec du papier cadeau ...et voilà le tour est joué ...allez encore une pour la route ....

P1140110 amusez vous bien si vous en faites ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'oubliais.....contente de te retrouver !!!!
B
pas mal comme idée !!!! fallait y penser<br /> <br /> bien joué ma belle je vois que toi aussi tu as les neuronnes en ébullition !<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité