Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
4 août 2013

ECHANGE CONNAISSANCE .... MISS JUILLET

Voici ce que Miss juillet va recevoir ...à cause des départs de vacances la dodue est dans les locaux de la poste mais ne partira que lundi matin ...

Toujours la traditionnelle broderie au point de tige à fibitionner comme bon lui semblera " Au coeur de l'été " dessin fait par moi même accompagné d'un petit porte clé coeur et d'un paquet de Nougat ainsi qu'une photo d ema bouille ...

J'espère que ça paliera à Miss Juillet en attendant voici la photo IMGP0954

IL me reste l'enveloppe de Miss Juin et celle à finir de Miss Août et cet échange prendra fin ...à bientôt pour la suite donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! Bravo ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité