Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
4 août 2013

DU VIRTUEL A LA REALITE ....

Il n'y a qu'un pas à sauter mais des kilomètres aussi parfois, nous on a une bagatelle de 5h de route entre nous ....!!

Mais voilà nous y sommes arrivés pour de vrai grâce à leurs vacances à Aiguèze merci l'Ardèche ....

Et pour la petite histoire première vraie rencontre dans le lieu où je n'aurai jamais pensé les rencontrer dans le magasin de nougat Chabert et Guillot dans le fin fond du recoin sur la zon commerciale ...lol quand j'y repense ...!!

Aprsè apéro partie à la maison puis sortie au resto etnous voilà sur la toile 575163_10201074042247245_743147975_n

Avec ça petits cadeaux de bienvenue pour toute la famille du vin de Visan et une boite " le kilomètre" de nougat tout mélange et pour Miss Brigitte un ensemble collier et bague pâte polymère monté sur ruban organza et cotton ciré pour le collier et un sac à pince tout ça dans les tons de bleu

IMGP0952 IMGP0953 le vin et le nougat pas pensé à faire des photos ...oupssss

Et Brigitte et sa famille ont offert aux enfants des bonbons Haribo qui provenaient de leur visite à Haribo et pour nos un éléphant la trompe en l'aire bien sur porte bougie ...j'ai juste rajouté la bougie IMGP0962 les bonbons pareil zappé la photo mais vous savez à quoi ressemble les bonbons hein ...donc je suis pardonée ...à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand le virtuel devient réalité...! Vous êtes superbe toutes les deux ! Bisous
B
ah oui , c'était une super soirée. quand l'amitié virtuelle devient réalité !!!<br /> <br /> Une belle amitié pour "de la vrai" ! et tout çà grace à un étui à ciseaux !!!!!<br /> <br /> merci pour tous ces jolis présents. à votre tour maintenant de venir dans le sud ouest car finalement 5 heures de route ce n'est pas grand chose.<br /> <br /> à bientôt ma belle.....<br /> <br /> bizooooooo
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité