Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
4 août 2013

CADEAUX .....

Et oui encore des cadeaux pour qui ??? ben pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....hummmmmm trop bien ça .....

Mon anniversaire et notre anniversaire de mariage sont passés depuis le mois de juin mais zhom chéri n'avait pas d'idées ....!

Puis vendredi nous nous sommes retrouvés avec Brigitte et sa famille en Avignon pour une virée shopping et rigolade ....
Gallerie la Fayette et compagnie ......
Aux galleries Lafayette je suis tombée sous le charme d'un sac ...et mon chéri me l'offert merci mon amour ...

Un Désigual IMGP0963 de l'autre côté IMGP0964

IMGP0965 IMGP0967

Et comme un cadeau ne vient jamais seul, le soir au resto Brigitte la coquine m'a offert un assortiment de fimo et de fil à collier organza/cotton ciré

IMGP0968 merci ma belle et je sais déjà ce que je vais en faire ...à bientôt c'est tout pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooo !!! il est superbe ce sac !!! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité