Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
11 janvier 2014

ECHANGE BISCORNU ...

Mon amie Brigitte du blog au pays des couleurs avait organisé pour décembre un échange Biscornu, ma partenaire était Ludmilla de Belgique

Voici ce que je lui ai envoyé un paquet de nougat, un biscornu Noël et un berlingot Noël aussi, le tout accompagné d'une carte maison fait pas ma fille de 10 ans.

P1280005

P1280006 d'un peu plus près le biscornu et le berlingot

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Ludmilla, le petit biscornu Noël, un bonhomme de neige à suspendre et une petite carte maison

P1280069

Merci à toi Ludmilla pour cet échange, mission accomplie entre nous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui celui-là aussi était sympa !! bisous
M
Bel échange ! Bravo ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité