Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
11 janvier 2014

ECHANGE "SI ON PENSAIT A NOËL"

Toujours sur le blog de mon amie Brigitte, et pour celui-ci j'étais partenaire avec Valérie, nous devions nous faire parvenir

-1 bougie, 1 coussin brodé sur le thème de Noël, 1 carte maison ou pas, des décos de table, des boules, une guirlande

Voici ce que je lui ai envoyé

P1280007 des suspensions maison

P1280008

P1280009 le petit coussin à la broderie au point de tige

P1280010

Et en retour j'ai reçu de la part de Valérie

P1280016

P1280017 un joli coussin brodé au point de croix dans les couleurs de la déco

P1280018 et le voici en place dans le sapin

P1280019 la jolie petite boule qui n'a pas supporté le voyage mais même pas peur, j'ai récupéré l'intérieur et avec des coeurs j'en ai fait fabriqué trois, je l'ai trouve mimis mes petits coeurs

P1280020 

P1280056 une des deux guirlandes l'autre aussi est dans la déco de la maion...encore merci Valérie pour cet échange ...et encore une mission bien accomplie entre nous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux ! Bravo à toutes les deux ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité