Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
11 janvier 2014

LES CADEAUX

Fait et offert par moi même ....

Pour mon neveu des paniers organisateurs pour son bureau

P1280002

P1280003 avec différents compartiments

Pour ma petite cousine

P1270997 petit panier et boite à souvenirs

P1270998

P1270999 

Pour la pépette que je garde Juliette

P1280021 accompagné de peluches chien dalmation et snoopy car elle en est gaga

Pour ma belle soeur

P1280023 Une pochette pour le sac, un bracelet liberty, et deux colliers, un long rouge et un cours turquoise/chocolat

ma petit belle fille

P1280028 collier coeur bleu

Tout le monde a été ravi de ces présents ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations ! Bravo ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité