Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
11 janvier 2014

UNICEF ...

Comme kl'année dernière j'ai participé à la confection des poupées fripouille pour l'UNICEF ...et voici les poupées

IMGP1126 le Charlie Chaplin

IMGP1127

IMGP1128

IMGP1129 sa canne et ses chaussures

IMGP1130 Melle réunion

IMGP1131 la fleur dans ses cheveux tressés

IMGP1132 le trio avec Madame rêve

IMGP1133 Mme Rêve en pyjama avec un brin de coquetterie sur son bonnet de nuit avc une fleur ...

Voilà c'est tout pour ce soir ..bonne nuit à bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles poupées ! Bravo ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité