Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 février 2014

NOUVELLES CREATIONS

Bidouillage et patouillage deviennent un nouveau collier chocolat et turquoise en pâte polymère agrémenté de perles plates et ronde en polymère, perles de verre et perles magique ..

P1300056

Pour l'anniversaire de ma petite cousine, 20 ans,

Lilo et Stitch

P1300052

P1300053

Ainsi qu'un collier et une bague façon Little Marcel

P1300051

Côté couture, deux paniers oragnisateur de bureau, un tout tissu pour l'anniversaire de la copine de ma fille et un tout feutre noir avec yoyos pour moi car ma fille m'a piquée le mien

P1300030 avec boutons glace italienne

P1300032

P1300035 porte clé cupcake

P1300037

P1300038

Merci à vous pour votre passage par ici ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisation ! Bravo ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité