Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 mars 2014

ECHANGE CPOEUR ISA VAUTIER

Brigitte avait mis en place l'échange coeur d'Isa Vautier pour la Saint Valentin....

Cet échange c'est déroulé en chaîne, et j'ai reçu de la part d'Eliane alias bobine59 un coeur brodé d'une grille d'Isa Vautier avec une carte des amoureux de Pennet, un charm coeur en plastique,un coeur tri fils en bois et du ruban ...

131_0020

131_0022

Moi, je devais gâter Véronique, je lui ai brodé le coeur Papillon un fil dégradé de sosso, accompagné d'un petit carnet décoré de coeur, des boutons coeurs dans les tons de la broderie en pâte pôlymère, et un porte clé coeur fait par moi même ainsi que des nougats qui ne sont pas sur la photo ...

131_0030 Véronique a été enchanté du contenu de l'enveloppe et m'en a même remerciée au téléphone ...et je peux vous dire que ça fait plaisir ...Véronique peut être que l'on se retrouvera pour un fuitur échange qui sait ...Qaund à moi je reste sur ma faim car même si j'ai reçu ce coeur pour moi ce n'est pas un coeur d'Isa Vautier ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange ! Bisous
B
Un bien bel échange<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité