Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
2 décembre 2016

SUITES DE MES PERIPETIES...

Lnudi 28 novembre je suis allée à Nîmes au CHU Carrémeau, rencontré le professeur Viel du centre antidouleurs,

Nous protocole pour soigner mon algoneurodystrophie de la main gauche..

Traitement par voie orale de corticoïdes et antidouloeurs puis le 8 décembre nous attaquerons la série de 5 blocs

stellaires avec injection dans la gorge ...Espérons que ça merche !!

En attendant j'essaie de faire des bricoles ...

Première petite déco faite à partir de rouleau de Papier WC ...des flocons collés et peinds puis pailletés

J'aime bien le rendu

174_3129

174_3130

174_3131

Mercredi une des mamans dont je gardais les filles est venur me rendre visite, elles ne sont pas venues les mains vides? pour me remercier des 4

années passées ensemble car là vu mon état je ne peux continuer à garder les filles ...je suis en arrêt pour un long moment ...

Voici les cadaux, un joli livre de bricolo rigolo de 47 activités qu'avec de la récup, j'adooooore, des roses  et une jolie carte photo des filles

174_3126

Bonne matinée à vous qui passez par là et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prends soin de toi.<br /> <br /> Très bonne idée tes étoiles et le rendu est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité