Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 avril 2012

LES 80 ANS ..

Le 11 mars 2012, mon PAPA a eu 80 ans et pour l'occasion nous les lui avons fêtés...

Ma maman m' avait demandé de lui faire une urne ...avec l'aide de ma fille de 8 ans voici ce que nous avons fait

P1140443 et je lui ai écrit deux poèmes, un qui accompagné l'urne sur la table des cadeaux ...et qui disait

Papa

En ce jour de tes 80 ans, nous sommes autour de toi, maman, enfants, famille, amis tous réunis.

On est venu pour te fêter et témoigner notre joie de nous avoir aidé à grandir sur le chemin de la vie.

80 ans sont passés dont la moitié à nous élever, à aimer les moments en famille.

80 mille fois nous te dirons merci pour toutes ces années, pour nos vies.

Nous sommes là à notre tour pour te montrer que ce que tu nous as donnés, nous le partageons avec tes petits et arrières petits enfants, la famille et les amis.

Sans soucis, tu peux enfin t'asseoir, profiter du soleil des beaux soirs, jardiner comme tu le fais si bien, chasser avec les garçons, tonton et amis.

Aujourd'hui tous ensemble heureux et fiers nous nous sommes réunis pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité