Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
10 avril 2012

LES DERNIERS PAQUETS CHEZ .....

Brigitte.... elle a découvert un coeur en feutrine dans les tons bleus comme elle aime P1140673 Puis une panière asiatique P1140674

dans le neuvième paquet, elle a découvert un sac choco/bleu fait en 2h

http://natou34.over-blog.com/article-5193079.html P1140667 je n'ai pas le volant mais j'ai fait une poche à l'intérieur P1140668

Et pour son dernier paquet, j'avais caché une pochette façon Sabine du blog un petit bout d fil, P1140679 l'autre côté d ela pochetteP1140680

A l'intérieur s'y trouvait des boutons coeur bleus, des boutons coccinelle, de la bande à broder bordée de bleu, des petits coupons de tissu, des boutons attache parisienne, de la bande à broder en lin, et un porte clé coccinelle en perle fait main aussi ...

P1140682 Voici un bel échange de toutes mains entre nous ..merci ma belle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité