Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
28 avril 2012

TABELAUX EN GESSO ....

L'autre après midi avec les loulous nous avons refait des tableaux façon Gesso que nous avons appris avec ma fille lors d'une journée crop ...

Ma fille avec des photos souvenirs de sa classe de neige P1150036

Celui de mon fils ..souvenirs du carnaval 2011 de la Grande Motte où nous passons nos vacances ..et carnaval 2012 de l'école

P1150038 Bravo mes loulous je suis fière de vous ...même si je vous ai un peu aidé pour les finitions...mais tout le reste c'est vous qui l'avez fait, le choix des photos, couleurs etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité