Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 mai 2012

UN BRIN DE BONHEUR.....

A toutes mes amies brodeuses et autres pour ce premier mai ...je vous souhaite tout le bonheur du monde même passé le premier et pour toute votre vie .....

bouquet_de_50_brins_de_muguet__50_brins_de_muguet_nantais__3250_300Je suis vraiment désolée de ne pas en avoir broder cette année mais pas eu le temps avec la préparation de la pièce de théâtre de ma fille ...beaucoup de couture pour les costumes ...bonne journée à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...mille merciXXXX pour ce joli bouquet de muguet!!! BisouXXXX
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité