Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
2 juin 2012

CADEAUX FETE DES MAMANS...

Comme chaque année, lors de la fêtes des mamans avec les loulous que je garde nous faisons les cadeaux ...cette année, nous avons fait plein de photos dans le jardin, puis pris une boite à chaussures et nous l'avons décoré, le couvercle  P1150837

Les côtés de la boite P1150838 P1150839

P1150840 P1150841

Le chef d'oeuvre du loulou pour sa maman P1150842 et maintenant l'intérieur du couvercle car il me restait des photos ...P1150843 Bonne fête aux mamans qui passent par là ..bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité