Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
2 septembre 2012

UNE PAUSEEEEEEEEEEEEE QUI DUREEEEEEEE .....

Ben oui depuis mon anniversaire je n'avais plus posté ...quelques petits soucis santé, famille et autres mais je vous rassure le temps finira par tout guérir même si on n'oublie pas on vit avec ...

Pour cette nouvelle rentrée après un été plus que parfait pour moi côté vacances rien que sept semaines de congés, non non je ne suis pas au chomage... mais décompter que deux sur mon solde de congés ..donc il m'en reste pour les temps à venir ...je vais essayer de venir plus régulièrement poster ...!!

Même si pour mes vacances en famille j'ai fait pas blonde chocolat j'avais oublié monsac à broder sur la table de la salle à manger donc je me suis beaucoup beaucoup reposer, marcher, nager, bronzer etc ....

Donc pour ce coup là je vais vous montrer ce que nous avons ramené pour notre collection ...QUATRE petits nouveaux ...!!

IMGP0422 Le premier petit éléphant la trompe en l'air en porte clé déjà accroché à mon sac ...

IMGP0423 Petit éléphant assis sur son train arrière en résine ..

IMGP0424 celui ci est en bronze argenté ..

Et le dernier il arrive d'Espagne c'est ma fille qui nous l'a ramené IMGP0425 il est tout blanc et il a des trous sur le dos pour porter de l'ancens ...... voilà mes nouveaux habitants ....à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
grandit à la vitesse grand V !!!!
B
comment peut on oublier son sac de broderies ???? t'es pourtant pas blonde !!??? moi tu vois remarque ce n'est pas mieux, je le prends et il prend l'air !!!!! cette année il a fait 5200 km !!! et j'ai du mettre le nez dedans, aller peut être 20 minutes !!! mouhahahahah !
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité