Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
2 septembre 2012

CADEAUX DE FIN D'ANNEE...

Et oui je suis en retard aussi pour ça ...vu que nous sommes à l'aube de la rentrée scolaire ...mdr !!!

Mais nous avons bien eu une fin d'année ...et pour les instits de mes enfants nous avons fait des cadeaux communs avec les autres mamans mais aussi des cadeaux qui restent comme on dit ...

Pour Nathalie la maitresse de mon fils Louis, nous avons fait un bon cadeau chez Marionaud et Louis a voulu que nous fassions un bracelet et un porte clé ...il avait questionné sa maitresse sur ces coleurs préférées et nous nous avons fabriqué dans les tons bleu et vert ...

P1150958 fabrication des perles arpès avoir confectionner la plaque de couleur façon mosaïque

P1150960 les perles entrain de sécher après cuisson, perçage et vernissage ..

P1150967 montage du porte clé...P1150968 et voici le bracelet ...la maitresse a adoré ..

Pour le maitre de ma fille, et oui un homme ..houlalala qu'est ce que nous allons pourvoir lui offrir dixit quelques mamans ...Le maitre écrit des pièces de théâtre et cette année nos enfants ont pu en bénéficier donc ils ont joué la pièce de théâtre du maitre " Miss Terre" et cet écrit nous en avons fait un atelier couture avec des mamans ppur confectionner les costumes, puis y a eu les répétitions et puis le grand soir de la première ...et de tout ça nous en avons fait des photos puis construit un album photo sur le net ...IMGP0426 IMGP0427 le livre ouvert ...nous lui avons aussi offert un gros hortensia ainsi qu'un bon achat chez Décatlon ...puis pour le cadeau fait maison comme le maitre est un peu gourmand nous lui avons fait avec ma fille un porte clé petit écolier en argile polymère

P1150964 et parce qu'il est auteur compisiteur j'ai rajouté le petit charm guitare ..deuxième cadeau maison c'est une panière ...au moment des cerises nous en avions amené à l'école dans une panière et le maitre avait bien aimé y déposer ses clés tous les jours ...donc ni une ni deux j'avais une petite panière dans mes tiroirs ...et hop hop une grille à ma façon et voici la petite panière P1150961 brodeire au point de tige dans les tons anis et chocolat et voici une petite dernière de l'ensemble porte clé  et panière ..

P1150965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaouuuuuu !!! j'avais pa vu celui là !!!!<br /> <br /> le porte clé coeur façon mosaique et le bracelet bleu pour la maitresse .....comment dire euh.....je suis FAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!<br /> <br /> bravo c'est magnifique !!!! il y a des fois, j'aimerai bien etre une maitresse !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
I
les idées de ces petits cadeaux !! le livre est très sympa.
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité