Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
31 octobre 2012

CONCOURS D'HALLOWEEN ...

A notre boulangerie préférée et comme chaque année y a le concours de dessin d'Halloween ...cette année encore je me suis laissée embarquer par mes loulous pour faire un montage d'Halloween ..eux ils avaient les idées et maman elle exécutait les choses qu'ils ne pouvaient faire et après nous avons fait les collages tous ensemble ...voici notre chef d'oeuvre ..IMGP0519 de plus près l'araignée en feutrine IMGP0510 le chaudron en bas au milieu a été fait avec le creux d'une boite d'oeuf, les faux bonbons ..

Aujourd'hui la troupe s'est mise en tenue pour arpenter le lotissement à la récolte des bonbons ou des sorts ..prêt pour la récolte ..IMGP0540 Une gothique, un mort vivant, un jocker, un sorcier, et scary movie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la tribu est prête à sévir !!!!!
B
rhooooo la la !!! j'ai peuuuuuuuuur !!!<br /> <br /> bravo les enfants et bravo aussi à toi pour toute cette mise en scène ! bonne chance pour le concours !<br /> <br /> En voyant ta fille, j'ai l'impression de te voir en miniature !!! mouhahahahahahah !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Brigitte
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité