Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
14 novembre 2012

ECHANGE CONNAISSANCE ....

Oragnisé par notre fidèle Brigitte, du blog voyageaupaysdescoucleurs sur canalblog.com, pour le mois d'ocbre nous devions envoyer une photo de nous et un petit quelques chose qui nous représente Nous pour faire plus ample connaissance avec l'élue du mois ...

Miss Octobre est Michèle ou Michouette ...du blog michele42.canlblog.com

Je lui ai donc fait parvenir ma photo ( mais ça vous ne l'aurez pas car sinon c'est pas du jeu ...) puis une borderie en redwork représentant un bonhomme de neige, un paquet de nougats, un biscornu brodé en rouge car Michèle aime le rouge, du ruban coeur, les coeurs c'est un peit clin d'oeil à moi car j'adore les coeur, et une fleur broche ..Désolée pour la photo mais j'ai fait une mauvaise manip^et j'ai perdu ma photo ..

Donc vu que Michèle a fait son article je lui ai piqué la photo comme ça vous allait aussi voir ce que les copines lui ont fait parvenir ;.encore un bel échange ...Vouc ne trouvez pas ?? !!

 

_change_connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité