Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
14 novembre 2012

ECHANGE AMITIE

Toujours chez notre fidèle Brigitte qui est atteinte d'échangite aigue ...mdr !!

Thème Amitié ..il fallait brodé un grille avec le mot Amitié dessus et mettre un petit quelque chose qui représente l'amité ..après plusieur recherches sur le net de free ..pppff pas que je n'ai pas trouvé de grilles mais pour allier les deux l'amitié et ce que ça représente rien de bien concluant ..donc j'ai décidé de dessiner tout simplement ma grille ..

L'amitié si elle ne vient pas du coeur ben y en a pas ...et si on a pas de coeur on ne peut pas être une bonne amie ...

Donc ni une ni deux ..ma grille ...je sais elle est simple mais elle me plait bien ...Coeurs Brodés, Coeurs d'Amitié ..avec des coeurs brodés au point de tige, j'ai rajouté une pendouille sapin en feutrine, un BB pain d'épice en feutrine aussi, de la dentelle ancienne, deux grilles que j'ai trouvé sur le net ce sont des free , une jolie carte d'amour ou d'amitié, et un paquet de nougats ..IMGP0550 et tout ça est parti chez Mag77 ..son blog est 123magiquesloisirs.e-monsite.com...allez lui rendre visite ...merci à vous et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ma belle d'avoir joué le jeu, comme d'hab de jolies réalisations, et un paquet rempli de surprises comme tu sais les faire !<br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> brigitte
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité