Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
31 décembre 2012

ECHANGE CONNAISSANCE

Miss Novembre avec du retard mais elle a reçu son paquet je m'en excuse encore Marieline ..elle a découvert un paquet de nougats, des rubans, des suspensions en fimo, un pochon tulipe/photophore, des supension coeur pour le sapin, un yoyo perlé et  un coussinet fait au cours d'un SAL je prépare Noël ..P1240346 et bien sur la photo de ma bouille ..

Miss Décembre quand à elle a reçu une carte fait main, des suspensions fimo et autres, des rubans, un paquet de nougats, une déco de Noël P1240347 je n'ai pas reçu des nouvelles de miss décembre j'espère qu'elle a bien reçu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop cool toutes ces surprises !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité