Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
15 mars 2013

DROLE D'ECHANGE

Chez Brigitte, la chèfe nous envoie les grilles et nous on brode et on finit comme on veut ...

Ma partenaire dans cette expédition est Jeanine et voici ce quelle m'a concoctée ...un ravissant un petit pochon avec une broderie salle de bain

P1240671 le pochon est super mimi et fera parti de mes petits déplacements ...merci Jeanine

Moi, je devais broder une grille cuisine et je l'ai finitioné en tableau patch ..

P1240494

Merci Brigitte pour cet organisation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange Bisous
J
Bonjour, ravie d'avoir fait cet échange avec toi, , merci ;; à+++ bizzz !!!
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité