Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
3 avril 2013

FLEURS OFFERTES ET FLEURS DU JARDIN...........

Dimanche, mes parents ne sont pas venus les mains vides, sans parler des chocolats pour els enfants, mon chéri a eu du vin de Visan, et mon j'ai eu un bel hortansia rose

IMGP0780 

Mon cerisier qui commence a fleurir tout doucement ...

IMGP0781

Si toutes ces fleurs feront des cerises hummm comme nous allons nous régaler ....

IMGP0782

Les pensées de l'atelier jardinage que nous avons fait avec mon Loulou et sa classe

IMGP0783 celle-ci c'est la mienne

IMGP0784 celle-ci c'est celle de mon fils

IMGP0785 nos haricots plantés aussi lors de l'atelier

IMGP0786 bouquet offert par mon grand et sa chérie

IMGP0788 et une nouvelle venue, cette belle orchidée offerte par mon parrain et ma tatie ... les jacynthes fleurissent ainsi que les premières violettes, les premières jonquilles

IMGP0772

IMGP0773

 

IMGP0775       et voici que les pivoines pointent leur nez

IMGP0774 

voilà le petit tour du jardin ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles fleurs avec un petit faible bien sûr pour l'orchidée ! Bisous
F
nous sommes en retard sur ta végétation....de très jolies coulerus....bizzz Fred
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité