Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
17 avril 2013

PIECE DE THEATRE DE ...

L'école des mes enfants ...un pantalon esclave pour une des classes, chaque enfant en aura un, j'en ai taillé 28 et confectionné un

P1250064 et pour la classe de mon fils différents costumes et accessoires ..mon fils me sert de manequin pour faire les costumes de ses copains ..un sera en papier cadeau voici le tee shirt porté par mon fils P1250023

Avec des mamans on confectionne les tee shirts assiette et gobelet ..P1250015 puis quelques accessoires pour les filles P1250020 un reste de gâteau qui est allé s'étaler sur un tee shirt P1240872 avec le titre de la pièce de théâtre que mon fils va jouer ...à bientôt pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce titre et surement beaucoup de choses à raconter <br /> <br /> bon courage pour la création des costumes
M
Quel beau petit mannequin ! Ils vont tous être très beaux ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité