Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
30 mai 2013

MA FÊTE DES MERES ....

Par mes enfants et belle maman....

Un joli hibiscus par ma belle mère IMGP0858 un joli haut part ma grande IMGP0857

des roses par mon grand IMGP0868 puis par les plus petits ma fille Victoria 10 ans une mini Orchidée IMGP0869 puis une boîte de truffes faites avec la maitresse à l'école IMGP0856 puis une page de scrap qu'elle a faite sous mes yeux mais je pensais fort qu'elle la garderait ...IMGP0854 mes amours..;et de la part de mon Loulou le dernier IMGP0855 le maître a eu une bien belle idée cette année ...du bois flotté et un mini cactus ...j'ai été plus que gâtée en ce beau jour ..... j'espère que vous aussi vous avez été gâtée pour vos loulous et ou chéri ...

Avec mon chéri on va se faire un cadeau en commun fête des mères/fêtes des pères  " changer notre table de jardin " bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée. Que de beaux cadeaux pour une belle maman. Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité