Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
2 juin 2013

NOS CERISES...

IMGP0891 toujours aussi vertes ...IMGP0889 elles ont vraiment de la peine à murir vu le temps de conchon que nous avons ...IMGP0890 Mais heureusement que mon amie et voisine est là et regardez ce qu'elle nous apporter hier soir ...IMGP0888 nous nous sommes régalés merci Corinne ...en attendant les notres !!! bon après midi venté

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité