Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
18 juin 2013

BRICOLAGE ET ACHAT

Il y a quelques temps à Noz j'avais acheté des perles svarowski et vous le montage un petit collier sur cable avec rocailles

IMGP0906

Voici un petit plaisir que que je me suis fait sur la brocante des brodeuses IMGP0915 un livre remplit de trésors ...y a déjà quelques modèles qui me font de l'oeil ...il est magnifique et je ne me suis pas ruiné pour 10€ seulement ...à moi Noël au coin du feu ...bonne nuit et bonnes petites croix xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux achats ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité