Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
25 juillet 2013

LES ANNEES 80...

Le lundi avant le concert de Patrickkkkk Bruel pour nous mettre en jambe avec ma cousine nous sommes allées voir le concert des années 80 à Montélimar ...quelques premières parties qui ne cassaient pas trois pattes à un canard ( comme dirait mon pépé ) ...et d'autres qui étaient bien sympa ...

IMGP0930 ma cousine et moi à la barrière au premier rang ...trop bien placées ...

IMGP0928 ces deux jeunes chantaient super bien ...

Julie Piétri IMGP0932 elle a pris un petit coup d vieux mais elle est pas mal IMGP0934 en duo avec Philippe Cataldo pour " Amoureux Fou", lui il chantait " Les Divas du Dancing "  IMGP0935 et encore une avec sa choristeIMGP0936

Nous avons eu aussi Thierry Pastor " Coup de Folie " puis la Compagnie Créole ...désolée pas de photos car moi plus avoir de batterie, je peux vous dire comment j'ai ragé contre moi ....bonne balade

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité