Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
6 octobre 2013

SAL DE NOËL ...

Chez Séverine, une pendouille brodée ou feutrine par mois ..retard et encore retard mais voici celles de cet été ( ce n'était pas une obligation de les faire )

IMGP1042 la pendouille feutrine cane sucre d'orge

IMGP1043 la pendouille brodée de juin à finir de monter ...

La pendouille brodée du mois de septembre encontre un petit problème de toiture donc elle sera pour plus tard ou bien elle passe apr là fenêtre ...original non !!

Voici les pendouilles d'octobre en feutrine les trois du haut et dans la lancée de l'atelier feutrine de mercredi on a fait avec les enfants un bonhomme de neige ...

IMGP1044

et voici la pendouille brodée de l'été ... modèle de chez frimousse

IMGP1061

IMGP1063 L'aventure arrive presque à sa fin ... à bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui je commence à avoir le stock ..lol !! bisous
D
Oui oui je commence à avoir le stock ..lol !! bisous
M
et bien voilà de quoi bien décorer la maison pour Noël ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité