Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
6 octobre 2013

BÂPTEME DE MON NEVEU..

Hé oui la famille est grande, même bien grande ...le 21 septembre c'était le bâptème de mon neveu Marien, le fils de mon frère, le Parrain de ma fille ...vous me suivez lol !!!

Donc ma fille me demande maman tu peux faire un petit panier pour Marien ....et voici que maman s'exécute ...

IMGP0991 Avec une petite poche ornée de mon ourson brodé aux point de tige et point arrière pour faire les poils

IMGP0992 d'un peu plus près tissu jean de récupération et tissu bleu

IMGP0993 de dos

IMGP0994 broderie au point de tige " mes jouets", j'ai rajouté un ensemble couvert pour enfant ouppss j'ai oublié de prendre la photo ...ma fille est contente, mon neveu aussi et ses parents avec ...bonne soirée à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli sac et surtout pratique pour amener ses jouets partout
D
Merci et oui, elle est rapide à faire !! bisous
M
et bien t'y prends goût à cette panière on dirait lol ! Très joli celle là aussi Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité