Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
23 octobre 2013

LE 12 OCTOBRE 2013

C'était le jour du mariage de ma cousine voici la carte que j'ai faite pour déposer dans l'urne, tirée du modèle fait en cours de scrap chez ma cousine

IMGP1065

Puis le 12 c'était aussi l'anniversaire de la maman de la petite que je garde, voici la carte tirée du même modèle que ci-dessus

IMGP1066

Et voici la carte faite lors du cours de scrap chez ma cousine, pour celle du haut j'ai juste changé la façon de la plier

IMGP1067

Le reste du cadeau à Valérie la maman de Juliette, récup d'une boite 6 oeufs, repeinte intérieur et extérieur là en dorée collage de dentelle tout autour quelques coeurs, des stikers

IMGP1068

Quelques échantillons de produits fait à la pharmacie de ma fille, une savonnette, du baume à lèvres

IMGP1069

et une dernière surprise un petit collier fait par moi même et dans les tons que Valérie aime

IMGP1072

Valérie a apprécié tous ces petits cadeaux et à super kiffé la boite à oeufs ...à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe !! J'adore les cartes ! Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité