Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
8 février 2015

BRICOLAGES DE NOËL

Vous voyez je ne suis pas rester inerte malgré tout ...mdr !!

Avec les puces que je garde et en attendant les vacances de Noël en famille pour tout le monde, je leur ai fait faire un bricolage de Noël par jour ....on s'est éclaté ..vous avez vu dejà quelques décos dans l'article précédent en voici d'autres ..;il n 'ya aura peut être pas les 19 mais un belle partie ..

P1020226petite fleur en origami dans boule en plastique

 

P1020277 petit pere nël en rouleau papier WC

P1020281 botte en serviette pliage origami,

P1020345 Etoile argenté fait de récup,

P1020376 dessin de papa Noël

Des bonhemmes de neige façon éventail

P1020377

Etoiles et bonhomme de neige, désolée pour les phootos couchées ...je ne sais pas pourquoi ça fait ça !!

P1020381

P1020387 Cadre en bois avec sapin en bois de récupération après taillage et photos des filles

P1020398 tête de papa noël en coquille de Saint jacques et coton

P1020399 boules de noël avec portrait des filles

P1020382 je glisse mon sapin désolée il est couchée aussi

P1020385 des verres boules de neiges

P1020386 des pots de yaourts boules de neige

P1020472 une carte de noël fait façon éventail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes réalisations, tu as trouvé tous ces modèles où ?<br /> <br /> Des idées à conserver pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité