Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
1 novembre 2016

DE RETOUR .....

Bonsoir tout le monde ....

Comme le dit le titre, je suis de Retour et j'espère que je tiendrai la route ...

Mon dernier message remonte en début d'année de 2016, franchement je pensais que cela faisait plus de temps que ça et

surtout je croyais avoir oublié mon mot de passe ....!! Puis des soucis se sont enchaînés sur nous ...malheureuement ce n'est

pas finit pour moi ....j'essaie de vous raconter en 2 mots ...ça a commencé avec le premier accident de mon homme le 19 novembre 2015, ça a duré presque 3 mois, puis en mai rebelote même jour et même date sauf le mois qui change, un autre accident qui lui a duré 5 mois et entre temps j'ai subi une opération du canal carpien gauche le 2 août, très bien passée et à l'aube de ma reprise de travail, j'ai eu un accident, je me suis écrasée le l'index gauche dans la portière de la voiture, je me suis sectionné le tendon fléchisseur, écrasé le nerf, le 3 septembre, opération le 4 septembre et là j'ai subi des excamens et le verdict dit neuro-algodystrophie ...j'en ai au mieux de la guériason 6 mois et pire 18 mois voir 2 ans...!!

Je ne vous raconte pas la loose que s'est pour cuisiner, bricoler, coudre, et j'en passe ...!!

J'aurai du temps pour venir vous voir ...j'essaie de faire des choses, ça me prend un temps fou mais je veux le faire et surtout y arriver ...

Désolée pour ce post un peu long mais voilà c'est moi qui suis bien de retour ....bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien Anne Marie, quelle année galère.<br /> <br /> De tout cœur avec toi.<br /> <br /> Tu es très courageuse, continue à persévérer.<br /> <br /> J'ai toujours en souvenir notre échange connaissance.<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité