Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
22 novembre 2016

WEEK END A LA MONTAGNE

En février dernier nous sommes allés chez nos amis en Savoie,

Nous avons profité de ce week end là pour aller sur Annecy pour voir son carnaval , qui est de toute beauté, on se serait cru même à Venise

Quelques photos de cette magnifique journée

De très beaux costumes

174_1711

174_1717

L'ancienne prison

174_1773

Le lac d'Annecy

174_1728

174_1767

174_1710

174_1724

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité