Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
5 décembre 2016

CALENDRIER DE L'AVEN 2016....ET PREPARATION DE ..

En ce jour 5 du mois de décembre, j'ai découvert un vrai duo ..

qui nous ressemble bien à ma Simone et moi même, surnommée Poulette par ma Simone ..Quand on est ensemble on fait jasqueter lol !!

Totalement adorables elles ont pris place sur ma table de nuit ...Merci ma Simone pour ce beau duo de Poulettes

174_3180

Samedi ma petite cousine vient passer la journée avec nous puisque le soir ces parents viennent fêter l'anniversaire de mon fils, donc pour occuper

notre journée après la préparation du repas su soir ...j'ai préparé un petit atelier Sapin ...je vous montrerai le final durant le week end

174_3181bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorables poulettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité