Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
8 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT

Allez let's go ....!! c'est parti pour la suite ...en paquet 6 j'ai découvert une trés jolie pochette qui est allée tout droit dans mon sac car celle-ci je ne peux m'en séparer ....n'est ce pas Miss Bavarde n°2 ....!!!

Brigitte me connaissant bien, elle sait que j'aime parlé ....donc voyez plus tôt ...P1140075 je l'adore cette pochette ....

En paquet n°7, j'ai découvert trois fils DMC dans les tons que j'aime chocolat, anis et vieux rose ...P1140074 trés joli assortiment ma belle !!!

Dans le paquet n°8, encore une fois dans le mille ma belle avec ce petit éléphant accroche portable tout mimi il est ...P1140073 et il a été posé dans la minute qui a suivi la découverte P1140076 Voilà c'est tout pour le moment ...je retrouve pour le calendrier de l'avent et l'ouverture des paquets dans quelque jours ....bonne journée à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente que cela te plaise....... Madame bavarde.... je ne pouvais pas passer à côté de cette pochette !!!! elle était faite pour toi !
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité