Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
8 décembre 2011

SAL DE NOËL ....

Chez Manue, sur le blog http://www.le-petit-monde-de-manue.com/, un trés joli SAL que j'ai eu l'honneur de broder ...merci Manue pour cette aventure ...ce n'est pas la première que j'ai faite avec Manue, je vous le montrerai aprés dans un autre article ...

Pour le moment voici l'aventure du SAL de Noël première étape P1140001

Deuxième étape reçue aprés avoir envoyé la photo de l'étape une ...P1140006

Et voici ma troisième étape comme la suivante suite à l'envoie de la photo...P1140044 J'ai juste fait une petite modification au lieu de broder les boules sous les branches j'y ai cousu des petits boutons de Noël que mon amie Brigitte a fait en porcelaine froide ...maintenant la toile est partie pour la finition et promis je ferai des gros plans sur les boutons ...alors je ne vous avez pas menti elle est bien belle cette broderie NON ??? à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
COUCOU COUCOU, alors voilà tu as changé de chez toi...j'espère que cela fonctionnera bien !!! Et oui les blogs et leur GRRRRRRRRRRRRRR. Ma foi!!! Des bisouXXXX
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité