Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
8 décembre 2011

ECHANGE DUO DE COULEURS

Mais cette fois la cheffe a dit c'est vous qui choisissez votre duo ....toujours organisé par Brigitte alias Malina du blog http://voyageaupaysdescouleurs.canalblog.com

Pour ma parte je devais gâter Fred/Kipik du blog http://mackipik.canalblog.com/, j'ai choisi le duo rouge/vert, j'ai brodé un sapin sur toile de lin avec des perles, j'y ai mis des pendouilles de Noël, deux hérissons cher à Fred et un paquet de nougat ...IMGP2514

Fred a choisi pour mon duo rose/violet des couleurs que j'affectionne ...une broderie finitionnée en pochette, un coussin aux senteurs de lavande de ces montagnes, des rubans, de la pate de coing, des fils, des décos de carterie, un jolie carte plus une carte de non anniversaire car Fred avait zappé le mois de juin pour le SAL carte anniversaire ....merci Fred pour c ebel échange ...IMGP2525 Madame la cheffe si tu passes par là sache que c'est mission réussit pour notre équipe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bel échange....bravo...et merci Brigitte....
B
bravo les filles d'avoir joué le jeu.....au vu de tes cadeaux, je ne peux m'empêcher de sourire.... tu verras en temps et en heure !!!!<br /> (j'ai attisé ta curiosité ??? c'est fait exprès !!) Mouhahahahahah.....
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité