Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
8 décembre 2011

ECHANGE 5 INDISPENSABLES POUR NOËL

Mon amie Brigitte qui est atteinte de l'échangite aigue nous avait proposé cet intitulé d'échange ...et ma foi je me suis laissé tenter encore une fois ....!!!

Cette fois mes 5 indispensable de Noël sont allés rejoindre Isabelle du blog http://chezlutynes.canalblog.com, je lui ai fait parvenir des boules de Noël faites par les mimines de mes enfants, une bougie pour décorer sa table, des cheveux d'anges rouges, différents bonhommes de neige dont un lumineux, un orus blanc des chocolats et un Père Noël sans lui il n'y aurait pas Noël ....le paquet est bien arrivé ...IMGP2516 j'avais rajouté un fait main une botte en redwork selon le tuto de mélimarie IMGP2518 le tout accompagné d'une carte de Noël IMGP2517 Isabelle a été ravie de son colis ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité