Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
30 mars 2012

CE MEC LA IL EST .....

TERRIBLE ....c'est moi qui vous le dit ....!!!

Mais de qui je parle ....OOOOOOOOOh vous ne suivez pas !!! Mais de YANNICK NOAH bien sur ..hier soir je suis allée le voir à Loriol à côté de chez moi avec mon fils aîné, mes beaux parents et une amie à eux ...

De Métis, à la Voix des Sages, en passant par Simon Papa Tara, puis mon Eldorado, Angéla, Les Lionnes, Destination Ailleurs, Saga Africa, Aux Arbres Citoyens, Si Tu Savais, Ose, Yé Mama Yé, Au niveau du Sol ...Il a mis le feu dans la salle et a partagé avec le nous le public des instants magiques et d epure foliessss ....Il a fait monter des gens sur scène mais la sécurité n'en a pas voulu beaucoup ...il est descendu dans la salle ...il a signé quelques autographes, il a présenté ses misiciens ...il a donné de sa personne durant plus de deux heures ...quand on me dira ou que je lirai que c'est un mec qui n'est pas généreux, qui pense qu'à lui ben aller le voir en concert et vous vous rendrez compte que c'est tout le contraire ...

Allez maintenant place aux photos ...P1140710 P1140711

P1140718 P1140731 P1140739 P1140748 P1140750 P1140753 P1140783 P1140794 P1140804 P1140807 P1140815 P1140816 P1140820 voilà un petit moment partagé de ma soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou toi...<br /> <br /> je ne suis pas très fan, mais je suppose que tu as du passé un excellent moment !<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité