Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
30 mars 2012

SALPIN DE MARS

Je me suis inscrite sur le blog de France  http://pointscommuns.over-blog.net/ , pour son SAL SALPIN, cela consiste à broder chaque mois un petit quelque chose sur le thème de Noël ...

Voici mon SALPIN de mars un SAL que vous avez déjà vu plus loin mené par Manue ...mais je ne l'avais pas finitionné car pas le goût de fêter Noël 2011 ....

Mais le voilà finitionnéP1140660 enfin ...Merci manue pour ce magnifique SAL ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au moins çà c'est fait !!!!<br /> <br /> tu prends un peu d'avance sur nous pour Noel !
F
....super super...l'article devrait paraitre dans la journée!!! bisouXXXX
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité