Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
2 avril 2012

ECHANGE DE PAQUES CHEZ BRIGITTE ...

Mon amie Brigitte, hier a découvert son premier paquet ...moi plus coquine qu'elle je les ai numérotés ...!!

Et Brigitte a découvert dans son premier paquet deux .....P1140675et oui étant le premier avril je ne pouvais pas passer à côté quand même ..et le gros poisson sent bon la lavande ...

Et aujourd'hui dans dans son paquet n°2 la miss a découvert un peu de broderie ...P1140677 et oui une jolie coccinelle brodée en marque page et une cloche de Pâque ...

L'autre face du marque page est brodé un joli P1140678brin de muguet deux portes bonheur en un ...que tes lectures soient douces ma belle ..à demain pour la suite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité