Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
6 avril 2012

TENUES EN ....

Tout genre ...!!!

Cet après midi Carnaval dans l'école des loulous ...et pour se faire il faut des déguisements ..que cela ne tienne maman est là mais faut d'abord trouvé en quoi se déguiser ...et pas facile pour Louis qui voulait un Alien de Ben Ten ...ggrrrrrr Louis maman c'est coudre mais STP choisit autre chose ...!!

Hé oufffffff il revient vers moi et me dit M&M'S jaune ...euhhhhhh tu es sur mon fils ..oui oui maman je veux ça ...!!

Et voilà mon M&M'S fait P1140841  P1140843

là il est au milieu des tenues fleur de la pièce de Théatre de ma fille et oui couture sur tout les fronts ...et vous voyez y a même Spiderman ...

Et ma fille elle a voulu le déguisement de cowboy ...et le voici P1140854

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité