Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
6 avril 2012

3 ....4.....5.....6.....

Echange de Pâques toujors avec mon amie Brigitte ....

Le paquet 3, il s'y cachait une pochette vichy rose P1140846 mais cette coquine de Brigitte l'a garni.. avec plaquettes de boutons, d etoile Aïda et une échevette P1140847

Dans le paquet 4, s'y trouvait une très jolie pendouille brodée Pâques ornée d'une poule et de perles P1140845

Dans le 5, j'y ai découvert de très jolies cartes 3D accompagnées de petites soeurs ...P1140844 et dans le paquet 6 était caché un joli pochon vichy violet brodé magnifiquement bien ...P1140848 et Brigitte a encore rajouté des cartonnettes décorées ..j'adore ...4 lots de cartonnettes de différentes modèles ...P1140849ce groupe là c'est des photos vintage DMC...P1140851celles-ci vous le devinez ce sont des pin up ...

ce troisième paquet de cartonnettes représente des poupées russes P1140852 et le dernier groupe représente les jolis chapeaux P1140853 encore merci ma belle pour tous ces cadeaux ..je me régale toujours en les découvrant ...à demain pour la suite ... bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité