Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
19 décembre 2012

NAISSANCE D'UNE FORÊT DE ....

Sapins fait par des mimines ....!!

Mercredi dernier, nous avons fêté les 8 ans de mon fils avec ces copains ...et vu le temps ok il faisait soleil mais très froid le temps que l'atelier argile polymère était en cuisson ils ont pu aller jouer dehors ...mais après le goûter P1240307 les deux enfants pas maquillés sont les miens mes deux derniers ..

Donc après avoir dégusté ce bon gâteau et bu un petit coup, je leur ai fait un sapin en papier tout en pliage ..ils ont bien aimé .et ce sont surtout bien appliqués ...les voici en action de pliage P1240311 Et voici la Forêt de Sapin qui a pris vie grace aux loulous

P1240314   Un bon après midi de passé avec ces loulous pour le bonheur de mon fiston ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité