Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
19 décembre 2012

ECHANGE JE SAIS CE QUE JE BRODE ....

Mais je ne sais pas ce que je vais recevoir ...!!


Chaque particpante devait choisir un thème définit pas la chèfe Brigitte sur le blog voyage au pays des couleurs ...

J'avais choisi le Thèmle de Noël voir l'article plus bas ..Je ne savais pas ce que j'allais recevoir ..puis une enveloppe est arrivée dans ma BAL ..et j'ay ai découvert un très joli coeur tiens le hasard fait bien les choses, je suis une inconditionnelle des coeurs ...

Une très jolie broderie fine sur toile de lin parme ..sur le thèle "Amour " P1240325 Désolée je ne sais pas qui a faite cette très jolie réalisation mais je la remercie de tout coeur ...chèfe si tu vois ce message peux-tu me faire un rappel stp merci d'avance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité