Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
28 mars 2013

BIENTÔT .....

Les cloches vont revenir et avec elles les oeufs en chocolat ....

Malgré mon arrêt de travail, j'ai voulu faire les Pâques des petits que je garde ...simple cette année pas d'atelier mais ...

Pour la puce de 7 mois, son premier Pâques il fallait quelque chose de sympa et ...................une pzetite broderie traditionnelle sur le thème de Pâques

IMGP0722 puis un peu de feutre épais, les neurones en ébullition...un peu de patience ...

IMGP0723 et quelques aiguillées plus tard voici le panier de Juliette

Là il est garni de sa poule ...

IMGP0724

Encore une photo du panier sorti tout droit de mon imagination ...

IMGP0725

Et voici la poule de Léo ...

IMGP0726 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roo celui là aussi est très joli Bisous
Mes broderies, mes bricoles, mes passions
  • Femme de 44 ans, mariée et 4 enfants, passionée de broderie, bricolage, perlage et tout autre bricolage ...collectionne les éléphants la trompe en l'air, aime le céinéma, la musique toutes les musique mais surtout Johnny Hallyday et Yannick Noah ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité